fbpx
C’est quoi, un contenu impactant ?

C’est quoi, un contenu impactant ?

Faire du contenu, c’est bien. Faire du contenu qui marque les esprits, c’est mieux ! Voici nos trois pistes pour produire des contenus impactants, et donner à votre audience l'envie de lire, d'écouter, de regarder ce que vous produisez, régulièrement et sur la durée....

lire plus
4 pratiques de rédaction issues du passé 

4 pratiques de rédaction issues du passé 

S’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise situation, il y a de bonnes et de mauvaises pratiques de rédaction. Certaines ont bien fonctionné pendant des années, mais les principes de référencement naturel ont  évolué, et utiliser les vieilles ficelles est aujourd'hui...

lire plus
Nos conseils pour publier du contenu régulièrement

Nos conseils pour publier du contenu régulièrement

L’envie est là. Vous savez ce que la communication peut apporter à votre business. Pourtant, vous n’arrivez pas à diffuser des articles, des vidéos ou des podcasts aussi souvent et régulièrement que vous le voulez. Voici des techniques qui devraient vous aider. En...

lire plus
Comment alimenter votre blog en temps de crise

Comment alimenter votre blog en temps de crise

2,6 milliards de personnes dans le monde sont confinées pour lutter au mieux contre le Covid-19. Conjuguer la gestion de votre business (avec la réorganisation que cela implique), et celle de votre communication n’est pas une mince affaire... surtout si vos collègues...

lire plus
Blog : 3 clés pour vous différencier de vos concurrents

Blog : 3 clés pour vous différencier de vos concurrents

Aujourd’hui, l’enjeu n’est plus de créer du contenu (nous en faisons tous!). Il est dans l’art et la manière de capter l’attention… Et de sortir du lot.  Il y a quelques années, il suffisait d’être présent (en ligne notamment) pour être remarqué. Puis le temps a...

lire plus
Pourquoi le contenu doit être sur mesure

Pourquoi le contenu doit être sur mesure

Les contenus lambdas, ça n’est pas ce qui manque. Pour faire la différence, c’est du côté du sur-mesure qu’il faut aller. Voici pourquoi. C’est l’un de nos leitmotivs : Faire du contenu pour faire du contenu n’est pas une bonne approche ! Le content marketing permet...

lire plus
Détendez-vous avec les mots-clés

Détendez-vous avec les mots-clés

Vous avez forcément entendu parler de ces fameux mots-clés, si importants pour le référencement naturel de votre site web. Connus comme le loup blanc, redoutés comme la peste, il paraîtrait que si vous les choisissez mal, tout sera perdu pour vous et vous aurez écrit...

lire plus
3 solutions pour faire du contenu avec un budget serré

3 solutions pour faire du contenu avec un budget serré

Si on se rencontre, la question du budget n’arrivera pas tout de suite. L’idée n’est pas de vous ménager ou d’éviter la question.  Nous préférons juste nous focaliser sur votre besoin pour trouver la manière idéale d’y répondre… dans l’enveloppe que vous avez définie....

lire plus
Contenu : un jour mon ROI viendra

Contenu : un jour mon ROI viendra

Quel sera le ROI du contenu qu’on vous propose ? Sera-t-il immédiat ? Quels indicateurs permettront de vérifier le succès de cette action ? Lorsque vous vous lancez dans le contenu, la question du résultat est évidemment centrale.  Le contenu, ça rapporte. Ça rapporte...

lire plus

Prenez des nouvelles du diable

5 jours pour booster votre audience avec des contenus réguliers

Recevez gratuitement nos stratégies éprouvées dans votre boîte mail. Un cours par jour pendant cinq jours pour engager et développer votre audience.