Qui sommes-nous ?

Aux manettes du Diable est dans les détails, un duo : Nadège Folliot et Laura Lim.

Nadège, c’est la journaliste du duo. Des ses 10 années passées dans les médias, dont 7 à travailler pour des grands groupes de presse, elle a gardé une curiosité pour un grand nombre de sujets et l’habitude de ciseler les contenus sur lesquels elle travaille. Elle est convaincue que l’on captive une audience avec le fond, mais qu’on la garde avec la forme !

Laura, c’est la communicante du Diable. Avec plus de 10 ans d’expérience en conseil éditorial et rédaction de contenu, c’est une habituée du contenu de marques pour les entreprises, petites ou grandes. Elle peut passer des heures à écouter leur histoire, pour ensuite construire des stratégies de contenu sur-mesure. En revanche, elle déteste les phrases creuses et les chichis ! Elle va à l’essentiel en ne perdant jamais de vue l’objectif d’un contenu et son message.

Mais qu’est-ce c’est que ce nom ? 

Le Diable est dans les détails, c’est sûr que ça interpelle ! Ce nom, il a été mûrement réfléchi. Il évoque le sérieux de notre travail et l’attention que nous portons à nos clients à chaque étape de notre processus de création. Il porte aussi l’humour et le recul qui nous caractérisent. Bref, notre diable, il vous promet du sur-mesure avec une sérieuse dose de bonne humeur.