3 raisons de soigner la forme de vos articles
Avoir la bonne idée, le bon angle et les bonnes informations, c’est bien. Soigner le style d’écriture, c’est parfait. Mais […]
Avoir la bonne idée, le bon angle et les bonnes informations, c’est bien. Soigner le style d’écriture, c’est parfait. Mais […]
Vous avez remarqué la quantité astronomique de contenu qui est publiée quotidiennement ? Par ex. en France, pendant le confinement au […]
Quel meilleur moyen de prouver vos expertises que de montrer concrètement ce que vous faites ? Peu importe votre secteur d’activité […]
La communication et le journalisme ? A priori… Deux domaines qui n’ont rien à voir l’un avec l’autre ! Historiquement, les communicants sont là […]
Faut-il faire court, ou faut-il faire long ? Lorsqu’on réfléchit à la stratégie éditoriale d’un blog, la longueur des articles est […]
On court après, on n’en alloue pas assez à ce qui compte, il nous file entre les doigts… Une chose est […]
Quand on parle contenu avec nos relations professionnelles ou nos prospects, la question du budget arrive finalement assez vite. Pas […]
Fin du suspense : la nouveauté de ce mois, c’est le podcast ! La bande-annonce du Boucan est en ligne depuis ce […]
Faire du contenu, c’est bien. Faire du contenu qui marque les esprits, c’est mieux ! Voici nos trois pistes pour produire […]
S’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise situation, il y a de bonnes et de mauvaises pratiques de rédaction. Certaines […]